Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 09:28

 

En cette journée du 5 janvier 2011, veille de l'Epiphanie,

 

nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de notre livre d'hommage à nos prédécesseurs intitulé :  Fulcanelli exhumé.

 

Fulcanelli-exhume5.jpg

 

Vous trouverez toutes les informations utiles à son acquisition sur le site de la nouvelle maison d'édition créée par Mr Serge Goasguen, animateur du forum de la Pierre Philosophale.

 

Voici le lien pour trouver toutes les informations utiles

 

 

link

 

 

 

Vous trouverez sur ce site des éditions " La Pierre Philosophale " également les ouvrages de Walter Grosse : le Champollion portugais de Fulcanelli est aussi un alchimiste pratique, aspect généralement inconnu des lecteurs ;

de Nicodème ( à propos du maître breton de Fulcanelli ), explorateur des frontières de l'alchimie et du prophétisme (dans sa signification la plus noble) ;

et d'Etienne Badot dont l'éclairage sur un Hergé initié au symbolisme alchimique, ne laissera pas de surprendre tout lecteur curieux d'ésotérisme qui ne craint pas d'explorer d'autres voies.

 

Demain, j'écrirai quelques mots à propos du livre de Filostène, comment il a pris naissance (l'été dernier) et pourquoi il ne comporte que trois chapitres du livre envisagé initialement, l'an dernier.

 

Merci de votre attention

Partager cet article

Repost 0

commentaires